CHAMPIONNAT DE FRANCE VAGUE 2015 #1

Organisé par le CV Martigues pour décerner le titre officiel de Champion de France de Vague 2015 sur le spot de Carro dans les Bouches du Rhône, la première journée s’est mise en place, lentement mais surement, pour finalement aboutir sur le bouclage du premier tour sur le tableau d’élimination.

Basé sur le même principe d’élimination que le circuit WSL, le premier tour se constitue de 8 poules de 4 ou 5 riders. Les deux premiers se qualifient directement au troisième tour et les deux autres ont droit aux repêchages.

35 riders inscrit et à ce jeu la, Sylvain Puig, Yann Sorlut, Justin Denel, Philippe Mesmeur, Sam Estève, Titouan Dierickx, Flo Catry, Patrick Vigouroux, Adrien Bosson, Régis Bouron, Loic Lesauvage et David Bensussan gagnent une heure de répis demain matin avant de devoir se mettre à l’eau. Eux aussi directement pensionnaires du troisième tour et sortant du lot, Alex Grand-Guillot, Kilian Du Couedic, Antoine Albert, et Arthur Arutkin. Omniprésent sur le spot, jumps radicaux et propres, leurs surfs sont vifs, la sélection de leurs vagues se fait avec soin et ils ne manquent pas de les déboiter comme il faut malgré la difficulté du spot avec des vagues.

Demain s’annonce bien meilleur avec du vent plus fort et des grosses vagues, le briefing va se tenir à 7h00 du matin.

So Rad Raw Cuts à venir à la fin de l’event, le live facebook « by nous même » lui continue tous les jours sur la page du CV Martigues https://www.facebook.com/CVMartigues

Laterzzz folks

11986549_1620117984938157_6375073011330976823_n

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *