RAD’LETTERS – Le Courrier Des Lecteurs

Nous, à So Rad Le Mag, on aime bien inspirer les gens. Que ce soit pour sortir des sentiers battus, pour s’intéresser à ce qui les entoure ou encore mieux, que cela pousse à écrire à votre tour ce que vous aimeriez lire. Bref, ce post signe le début du courrier des lecteurs. Cette rubrique est vôtre, et tant que vous resterez respectueux nous vous publierons sans censure. C’est comme ça ici, on vous donne la parole, et ça vous changera des forums où vos plus beaux récits restent anonymes et noyés dans la masse. Alors il ne me reste plus qu’une chose à dire ; « A VOS PLUMES 😉 !!! »

Colin

« Salut l’ami, une contribution eventuelle pour « So Rad Le Mag »

Le vol du foil ? Ok ok , je suis pas du tout objectif, car je parle d’un truc que je ne connais pas, je n’ai jamais essayé, j’avoue ! Ça me fait pas planer non plus mais quand même : faut dire que c’est moins marrant qu’un Disney, et un peu moins rad qu’un ThomThom en mode Bull… C’est quand même moins bandant qu’un slash de l’oiseau Ti’ Martin ? Ou même qu’un envol de SVB via tow in ? Non ? Presque même moins excitant qu’un jump de LiliB dans l’arène d’une piscine à hélices ! Alors, en plus, si on y ajoute un moustique à moteur, avec une mini-maxi-hd-cam, c’est quand même limite effet cacheton, et dodo, non ? (même si tu fais un max de peze sur fb, mais du coup t’auras plus du tout de peze pour payer ta bière) même avec de l’eau claire, limite transparente, avec une tortue à découper en dessous… J’arrive pas à rêver. Déjà qu’avec un 30 cm, tu attrapes toutes les poches de la superette… J’ose même pas imaginer la gamelle si t’en chope debout sur ta Tour Eiffel… On avait presque gagné le combat en proposant la minijupe mode freestyle, passe partout, même ras la touffe, ras la serviette en mode PLN, là, il faut nager encore, après s’être auto-mutilé en portant le truc pour traverser la marée basse… En plus, déjà que la sauvegarde du windsurf n’est pas assurée, (tué qu’il est de la médiatisation de pseudo courses d’ailerons masculins entre 28 ou 28,5 cm, sans même que celui qui envoie un double+air #sauceBalZ ne reçoive une prime de travail) là, avec des sensations de ride #papi #mamie comme ça, sur un flotteur bic, et un machin à 2000 boules, avec une 9 m dans les mains, pour doubler Robert sur son matelas pneumatic, on pourrait presque arriver à chopper la big ‘scuse pour ne pas mettre d’huile sur le dos de sa cops les jours sans zef, mais pas à donner un peu envie aux petits cons de demain, c’est sûr, là, ils vont continuer à jouer à la balle… Alors, s’il te plait, quand y’a pas 15 noeuds, quand y’a pas un mouton pour rêver, plutôt que de buter des méduses, de ramasser des algues, de découper des raies mantas, d assommer des requins, va faire un tour au musée, prends un bouquin, fais de châteaux de sable avec tes gosses, et ta cops te laissera tranquille les jours de storm en bulles ! Et tu seras peut être un peu plus #hero #surfer au bureau en racontant comment tu t’es fait moussé, comment la lame immense… Parce qu’avec ta session-foil, qu’est ce que tu vas raconter ? (que t’as volé à 3 nds ?) »

Sébastien Fournier

Merci Seb’, du coup, on t’as fais un p’tit dessin pour aller avec 😉

Pages

Un commentaire

  1. 29 mars 2017
    Reply

    Il n’y a pas eu de mort en windsurf et kite depuis trop longtemps ? Là il va en avoir la dose ! Le windsurf va faire le buzzz ! Yeahhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *