PAS DE MOOK « DE COURBES ET DE LIGNES » MAIS DES CARNETS SO RAD…

. . . et c’est vachement bien aussi !!!

Voilà qui est bien dommage. Il fallait 500 pré-ventes minimum pour lancer l’impression du mook DE COURBES ET DE LIGNES. C’était le minimum pour pouvoir passer à un mode relativement industriel d’impression, selon nos propres termes et convictions. Pas d’impression en ligne par exemple, on ne pourrait plus se regarder dans le glassy miroitant d’une déferlante. Nous voulions du local, nous espérions que cela ajouterait une certaine plus-value (quel horrible mot) et que le contenu serait suffisamment  attirant pour que les ventes s’envolent malgré l’absence de « concret-réel-que-l-on-peut-toucher-avant-d-acheter ». En se rendant à l’évidence, nous nous sommes vaguement fourvoyés et il faut effectivement du « concret-réel-tout-ce-qui-vient-d-être-cité-au-dessus » à montrer pour que le lecteur soit attiré. On comprend, on ravale notre fierté et on rebondit.

C’est fini donc, mais tout ne fait que vraiment commencer. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, l’espace de quelques instants nous étions, ensembles, une joyeuse bande de bien-heureux. Le mook « De Courbes et de Lignes » reste un projet, mais qu’à cela ne tienne, rien ne nous empêchera d’avoir des histoires à raconter.

CAR TOUT ESPOIR DE LIRE DE LA BELLE GLISSE NE MEURT ABSOLUMENT PAS !!!

Rendez-vous sur notre page des Carnets So Rad pour découvrir comment. Déjà six d’entre eux sont disponibles, réalisés à la main, avec encore plus d’amour et de passion, vous vous en doutez bien… Un extrait de notre dernière réalisation ci dessous.

Longue vie aux Carnets So Rad, encore plus d’art et de poésie pour clamer notre amour à la Glisse, douce sérénade. . . L’aventure devient encore plus artistiquement soignée, le chemin parfois s’obscurcit mais toujours avec le sourire se poursuit.

Merci encore et à bientôt. . .

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *