SO RAD EN BALADE X NATURAL GAMES

De la pure piraterie !!! Mes damoiselles, mesdames et messieurs qui nous lisez une fois de temps en temps, à commencer par cette phrase si c’est votre première fois, sachez que nous sommes fiers d’être des pirates !!!

Ainsi, Steph, notre photographe, déjà pas peu fier de se retrouver avec une accréditation presse pour se rendre aux Natural Games de Millau, alors qu’il comptait y aller en tant que touriste et ce dans la plus lambda des attitudes, s’est vu gratifier non seulement d’un accès backstage à quasiment tous les concerts ( nous y reviendrons quand on trouvera le temps de dérusher et de mettre sur papier les interviews de Chill Bump, ou encore de L’Entourloop ) mais aussi d’une chambre d’hôtel, mise à dispo par l’orga suite au désistement d’un journaliste qui était pris en charge. Ou comment s’octroyer le tout confort, au cœur de la charmante bourgade de Millau et à quelques secondes à pied du centre névralgique des festivités Natural Gamesques, alors que Steph devait dormir en tente ou en voiture, sans douche ni fraichement moelleux matelas. C’est ça l’esprit So Rad Le Mag. Merci Odessa et les NG.

Alors histoire de vous faire patienter un peu avant les interviews des artistes et des sportifs que notre bon vieux Steph a pu faire, voici quelques clichés qui vous donneront une idée de l’ambiance ou vous remettront direct dedans.

Laterzzz folks

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.