UN CHIEN MORT NE SE PERD JAMAIS – Les Carnets So Rad

Le voyage initiatique, surf et skateboard sous les bras, de deux jeunes de 19 ans, d’Indo au Mexique en passant par L.A. en couch surfing, le tout sans le sou et juste après leur bac – texte et photos de Léo Bunouf et Hugues Gandon

(…)Nous sommes partis quelques temps après, j’avais perdu la notion des jours et mon téléphone était H.S, je me souvenais juste de la date du vol retour. Nous avons dû vendre la planche de Hugues une bouchée de pain pour se payer un bus jusqu’à l’aéroport, notre compte bancaire étant à sec depuis plusieurs semaines. Lever mon cul de la plage ce matin là a été une épreuve, j’appréhendais le retour, nous étions marqués à vie mais rien n’avait changé.

 Les mois qui suivirent sonnèrent parfois comme dans ce livre de Michel Tournier : « Tous les hommes qu’il voyait s’affairer autour de lui paraissaient laids, grossiers, brutaux et cruels, et il se demandait s’il arriverait à reprendre l’habitude de vivre avec ses semblables. » (…)

48 pages + couverture – 15 €

Acheter le carnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.