Si l’on aime les surfs trips qui sortent des sentiers balisés…

So Rad Le Mag reprend de plus belle en ce lundi, et comme depuis deux semaines maintenant, prendra une nouvelle fois la pause jeudi prochain. Ces pauses sont nécessaires si nous voulons tenir nos délais et vous présenter notre cadeau de fin d’année en temps et en heure… vous comprendrez alors.

« It’s the RADest thing ever !!! » C’est l’un des commentaires qui illustre le mieux la vidéo que vos yeux sont sur le point de voir. Une bande de surfeur pas trop frileux, et comme c’est l’hiver allons donc sur le cercle polaire Arctique voir si sont vraies, les légendes chantées dans les cantiques.

Capture d’écran 2014-12-15 à 11.58.29

Y aurait il des vagues surfable là-bas ? Une vieille légende de hippie nordique sous LSD gelés ont-ils vraiment vu des ours polaires et des pingouins dropper des vagues parfaites sur des surfs taillés dans la banquise ?

Chris Burkard  et ses potes sont sur le point de vous confirmer les dires, ou non…

Et si le prix à payer pour ramener ce reportage risque de faire froid dans le dos, il fera aussi chaud au coeur et ravivera la flamme de tous les surfers aventuriers qui n’ont pu que peu profiter du swell de l’été dernier…

Winter is coming et les depressions hivernales aussi. Le froid ne nous fait pas peur et cet hiver, nous l’accueillerons à bras grands ouverts.


(sous titres en anglais disponibles)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *