Pour notre deuxième journée au WindMeet, le vent soufflait déraisonnablement trop fort. Les riders se sont quand même mis à l’eau pour finir la compèt’ et enfin s’envoyer sur le kicker (le regarder plutôt…). Cette fois ci une petite galerie photo signées So Rad pour le freestyle et par Pascal Joly pour la session kicker (merci ;).

Les brèves notes de So Rad comme tout les soirs:

Le vent: Que c’est bon de voir les éléments se déchaîner autant et le voir faire souffrir sans distinction de niveau tous les riders présents aujourd’hui. La Tramontanne s’est déchaînée et aura fait vaciller tout le monde.

Sam Estève: Confirme dès le lendemain tout le bien que l’on disait de lui la veille. Il s’offre le scalp de Felipe le franco brésilien, puis de Julien Mas pourtant habitué du top 10 de la coupe du monde. Il inquiète en demi finale Adrien Bosson mais ce dernier le voit vite venir et règle l’histoire en 5 minutes. à 16 ans, il se retrouve en finale perdant contre Antony Ruenes. Et si ce dernier plie le heat en trois tricks, le jeune de 16 ans aura marqué tous les esprits.

Manu Canepa: Le néo-corse ride à l’ancienne. Et quand c’est tempête, le old school paye souvent. Il gagne son dernier heat avec un Wymaroo tout droit sorti des livres d’histoire du windsurf freestyle. Que d’émotion, c’est beau la nostalgie.

Le sandwich volant d’Antoine Albert: Une sombre histoire de sandwich mal tenu et de près de 100 km/h de vent… On vous laisse imaginer la scène mais c’était très drôle.

Les tôles: Au risque de nous répéter, mais c’est fou ce que le corps humain peut endurer….

Le kicker: SO FREAKING RAAAAD!!! Du monde sur la plage, un vent archi violent, deux riders sans peur ni reproches …              … et un gros tremplin bien rad’ !!! Ou les ingrédients clés pour rendre le windsurf visuellement incroyable!!! On vous en parlera plus en détails dans la Wesh Side Story à venir dès le premier Juin.

Ça continue demain, ce soir c’est paella alors bon ap’

colin d;{-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *