Pas de second chapitre pour nos Chronique d’Une Assiette aujourd’hui. Désolé mais le disque dur où était absolument tout stocké (photos, textes, films télécharg, …) vient de cramer. Le temps de pouvoir récupérer les données (espérons que ça le fera d’ici demain) et les Chroniques repartent.

Pour ne pas vous priver de votre instant rigolade littéraire quotidien, je vous propose ce petit clip de notre surf-shop partenaire la Clinique de la Planche.

So Rad les avaient loupé, Ian Alldredge et Ben Wilson, les deux parrains du surfkite (on vous en parle depuis quelques jours, vous vous devez maintenant de savoir ce qu’il en est!) étaient en Normandie pour présenter les nouveaux modèles de leur marque BWS. Mais on ne peut être partout, et nous aurons surement l’occasion de les recroiser un de ces jours.

Ça doit être dans notre nature, mains on ne peut s’empêcher de poser nos notes sur le clip que Tom nous propose.

Notamment l’excellent anglais des gars du shop, c’est assez classe et impressionnant. Quelle fluidité linguistique, c’est tout à fait éloquent.

On remarquera aussi que le shop aura impressionné Ian. On ne sait pas trop si c’est le rangement impeccable ou peut être le stock tout aussi improbable qui lui aura produit cet effet… (petite note personnelle: si vous galérez à trouver une pièce manquante dans votre quiver, il y a fort à parier que les gars feront votre bonheur.)

De quoi mettre des airs !!! Les deux riders ont traversé la planète entière pour venir se coller une session démo/tests dans le Calvados… Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais il y a autant de chance d’avoir du vent et des vagues dans ce coin que de rencontrer Monica Belluci en pleine chasse au Dahu un 1er Avril. Bref, ils ont eu une chance tout à fait inopinée, et visiblement, tout le monde en aura bien profité.

Que Ben et Ian se collent des gros Aerials en strapless, c’est beau et c’est normal. De voir Louis Adrien, le boss du shop, se mettre les mêmes, c’est encore plus beau. Ou de l’art de regarder une fois un tricks pour savoir comment le faire. Boeuf de son surnom, is soooo freakin’ raaaaaddddd!!!!

Allez on vous colle la vidéo, on file chez le réparateur de disque dur et promis, demain, vous avez droit au deuxième chapitre des Chroniques d’Une Assiette …

laterzzz

Colin d;{-

Une réaction au sujet de « SO RAD EN PANNE – Mais on a toujours un truc en réserve… »

  1. La clinique de la planche? Mais c’est quoi ce truc? Ce truc c’est……… mmmmmmhhhhh!!! Allô allô marie t’es là?Non je suis avec un mec à la clinique de la planche car ma planche est en ceinte j’aurai pas l’attacher à un pied de mat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *