WASSUP… 2015 ?!!? Pour Une Nouvelle Année Full Radness

2015, Bonne année, bonne santé, du gros ride, que vos rêves deviennent réalité blablabla … Ouais tout le monde connait cette rengaine mais ça fait toujours plaisir aux oreilles et au coeur.

Ces quelques derniers jours en balade, entre côte et campagne, attendant presque désespérément un brin de vent soufflant sur quelques vagues… Mais ce n’est pas venu. Alors tout en se dirigeant vers nos montagnes, on vous prépare deux/trois trucs sympa pour vous accompagner sur ce début de nouvelle année.

Alors pour la beauté du partage, on veut vous faire part des voeux des copains So Rad.

10407077_10152946625431950_5578254866234972391_n

Tainos Guadeloupe comprend l’esprit so raaaad et le fait vivre entre sessions (vraiment) pas loin des blocs et dessins originaux gribouillés avec passion. Merci Olivié de nous faire rêver de l’autre côté de l’Océan.

On vous parlait il y a quelques temps de l’event spécial kidzzz du King Camille Juban. À nouvelle année, les passions se doivent de se déchainer et la nouvelle génération est là pour représenter.

CANAL PLOOF #31.2 WINDSURF CAMILLE JUBAN KIDS SHOW from Ploofvideo on Vimeo.

On les retrouvera pour la Tainos Soukouss by Cataraibes, l’event hardcore de waveriding made in West Indies, et ça s’annonce juste dément.

En 2015 nous voulons plus que jamais partager notre amour de la glisse et son esprit dans toute sa grandeur. Quoi de mieux que de repartir en voyage en se délectant de belles images. Vous n’en avez pas assez sur So Rad Le Mag, allez donc checker les pages du crew Rip It Up. Big Up à eux et merci pour le partage de notre reportage Artistic Memories – Rémi Bertoche. De nombreuses autres collaborations à venir avec ces gars la, on vous tient vite au courant.

Artistic Memories – Rémi Bertoche from Colin So Rad Le Mag on Vimeo.

De nouveaux featuring à venir avec pleins d’autres, des histoires, des reportages, des chroniques et des new-z-velles home written…, l’aventure continue plus que jamais sur So Rad Le Mag, à vous en faire saturer les synapses…

Le temps pour nous de rentrer au bercail et dans deux/trois jours le flow de news reprendra son cours.

WE LOVE YOU ALL, AND WE WISH YAWL A FREAKIN’ RAD NEW YEAR !!!

Laterzzz folks

Colin

Tainos Guadeloupe

Rip It Up

Rémi Bertoche

Bold & Defined

2 réactions au sujet de « WASSUP… 2015 ?!!? Pour Une Nouvelle Année Full Radness »

  1. Meilleurs voeux pour 2015 sorad ! Avec du rêve et de l’esprit ! Longue vie voyageuse et créative à Sorad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *