EN DIRECT DEPUIS LE MUNDIAAALLL chapitre 2 (et ce n’est toujours pas du foot)

Toujours pas de foot mais on parle aussi à peine du Mondial du Vent pour cette mini brève avant de vous offrir la deuxième Chronique du Novice tournant toujours autours des déambulations d’Anne C. dans l’univers assez particulier de la glisse.

En bref (en même temps on n’a pas passé assez de temps sur site.).

Entre les runs de speed sympas à voir 5 minutes mais devenant vite répétitifs et le PKRA AKA Contest de Celui qui Saute le Plus Bas Possible… Bon, de voir des gars tournicoter au ras de l’eau sans chercher l’amplitude, c’est sympa mais ça devient vite fatiguant aussi. Les mecs sont tous très fort il parait, mais j’attend le jour où ils mettrons les mêmes tricks avec un peu plus de hauteur. Seul l’anglais Aaron Hadlow aura interpellé mon oeil en prenant justement une sérieuse amplitude tout en étant très technique et très dynamique dans ses rotations (pas de termes techniques m’a t’on dit).

L’envie de profiter un peu du vent et le manque d’intérêt vis à vis des deux contests pour la recherche d’un papier bien « So Raaaaaaaadddd », une migration vers le Wesh Center Crew s’imposait.

La suite plus tard dans la soirée avec la Chronique du Novice part II, maintenant on retourne à l’apéro.

Colin d;{-

crédit photo: So Rad

4 réactions au sujet de « EN DIRECT DEPUIS LE MUNDIAAALLL chapitre 2 (et ce n’est toujours pas du foot) »

  1. Quand on te dit que le Kite c’est le sport de l’avenir….
    Vivement Jeudi: WindMeet Freestyle tour on fire!! 😉

    1. les premiers tour sont peu intéressant… pour voir du wakestyle autant aller sur un cable, sinon quand les riders font parler l’engagement et l’amplitude ça rend vraiment bien !!! mais ils ont pas l’air de vouloir nous faire cet honneur :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *