ET QUE LA FÊTE REPRENNE !!!

C’est toujours pour mieux repartir que l’on revient. Ou peut être partons nous pour mieux revenir…

So Rad Le Mag reprend vie sur la toile en ce mois de Mars. La balade laponne s’est achevée, la tête débordante d’images mais le corps affamé de ride…

Un mois en béquille dans un espace réduit, c’est long, c’est frustrant. Une balade magique donc, mais au gout de pas assez. Combien de fois ais-je cru ressentir le crissement de la neige sous mes skis, les lignes sifflantes dans l’air glacé. Mais ce n’était qu’un songe éveillé

Nous appellerons ça du repérage.

La prochaine fois sera sous une aile, planches aux pieds, nez au vent, et croyez moi, l’infinité blanche des paysages résonne dans mon esprit tel une douce promesse de ride sans fin.

WP_20150209_13_16_47_Pro (2)

Et puis pour contraster avec le quasi brutal du Nord, c’est au Sud que l’on se dit qu’un skateboard n’est jamais superflu dans un sac de voyage. Malmö offre l’un des plus grands skateparks d’Europe. Et en plein hiver, sans le moindre son de roulements, l’ambiance y devient mystique, presque fantasmagorique. On peut y deviner les ombres de tous ceux qui y sont passé, qui y passent et qui y passeront. Grinds, flips, et autres hand-plants silencieux prennent vie dans l’esprit au bout de quelques secondes passées assis au milieu du park vide…

WP_20150224_11_12_58_Pro

Vous aviez pu témoigner de sa passion sans limites dans les #reposts et dans les #ptitsfeatsquipiquent…

Olivié Lafleur, depuis son caillou paradisiaque (presque) perdu au beau milieu des West Indies, aura continué de vous offrir sur notre page FB votre quotidienne dose de Radness, de Love et de positives vibes.

Grâce à lui, la So Rad Family s’implante de plus en plus dans le paysage sans frontière de la littérature qui glisse et qui rigole. Et ça les z’amis, ça fait grave plaisir.

Massive big up Frèr’eau 😉 On n’a pas fini de rigoler !!!

11034292_10153112370921950_2894504882465762333_n
#SORADFAMILY

RDV tous les jours dès lors sur So Rad Le Mag. L’hiver n’est pas terminé, mais le printemps arrive de plus en plus vite et la saison à venir s’annonce plus rad que jamais.

Laterzzz folks et n’oubliez pas, la Glisse c’est FUN !!!

Colin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *