EN BREF DEPUIS LE MONDIAL (on se croirait au foot mais non …)

Affiche Mondial du Vent

Après de longues heures de routes entrecoupées de pauses sirotages (la route est longue comprenez …), nous voici enfin arrivés sur le Mondial du Vent à Leucate.

Et pour vous donner un aperçu de ce qui se passe, bah pas grand chose en fait.

Pas de vent donc forcément c’est assez calme Les riders sont cachés dans les camions ou sur la plage pour un beach-soccer, ou encore, tout comme nous à l’heure où nous écrivons ces lignes, au comptoir à siroter une mousse (ou deux…) en attendant que le vent monte. Pas d’affolement ne vous inquiétez pas, demain la tramontane s’annonce violente et il devrait y avoir une belle compétition avec la première étape européenne du PKRA (coupe du monde de kitesurf freestyle) avec de belles images à retenir. il y aura aussi de la vitesse avec des battles entre les cerf-volantistes et les accros du wishbone. Enfin, du windsurf freestyle avec la première étape du championnat de France freestyle aka le Wind Meet.

Mais ce n’est pas tant ce qui nous intéresse ici. Vous pourrez suivre les résultats et l’évènement sportif en lui même sur Kiteboard Journal et sur Windsurf Journal. Nous on veut juste profiter de l’évènement pour vous raconter des histoires… Et on aura quelques unes à raconter.

D’ailleurs on inaugure les So Rad Chronicles dès ce soir avec la Chronique du Novice que ma chère cousine vous proposera tout les jours durant la durée de l’event.

Sur ce on retourne à l’apéro, bonne soirée à tous et bon ride.

Colin d;{-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *