SO RAD CHRONICLES – La Chronique du Novice – MDV part III

Comme tout les soirs pendant notre balade au Mondial du Vent à Leucate, Anne C. nous régale de sa prose légère et innocente.

« Jour 3 –  Glissadstan

Lettre ouverte au parlement du Glissadstan.

Mesdames, messieurs,

Je vous écris aujourd’hui avec la plus belle intention,

Vous n’avez pas pu manquer d’observer l’importance croissante de la mondialisation et de l’ouverture des frontières. Bien entendu, cela vaut aussi pour votre merveilleuse contrée.

Je me permet donc de vous faire part d’une idée qui m’est venu innocemment et qui ne manquerait pas d’attirer de nombreux(euses) touristes à visiter votre riche pays.

Pensez vous envisageable d’ajouter à moindre coût une épreuve à votre championnat? Cette épreuve serait mixte et bénéfique à tout les supports de glisse. Une seule règle, l’obligation pour tout les participants de naviguer uniquement en maillots de bain. Et ne me dites pas qu’ils pourraient avoir froid, les tétons qui pointent feraient partie intégrante de l’intérêt de l’épreuve!

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ce courrier,

Très aimablement,

Anne C.

P.S. So Rad m’a parlé d’une figure de kite où les bonhommes se retrouvent en l’air, la planche sous le bras, la tête vers le bas avant de rechausser pour attérir. Il parait que l’on appelle ça le « Dead Man ». Je ne pense pas cela possible et l’on continue de m’assurer que si!! Qui serait volontaire pour me faire une démo? En short? »

La suite comme d’hab’ demain

P.S.Bis: pas trop de photos à mettre aujourd’hui, donc on vous offre juste l’artwork d’Anne C., et sachez le, c’est « priceless »…

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *