Petit débrif’ de la journée et sa galerie photo.

Radman a été au TA-QUET!!! Photos par ci, vidéos par là, l’épisode des Tribulations de Radman au FISE de demain s’annonce plutôt sympa.

On a vu un gamin de 9 ans, Jean, prendre la méga rampe en roller. Un drop de plus de 10m quand on en fait même pas 1, y’a de quoi être impressionné, mais visiblement, pas Jean…

D’ailleurs les mecs en roller ils sont plutôt balèzes. En parlant de terrain dur, les riders en BMX et VTT-Trials sont plutôt doués eux aussi. Mais ce que l’on attend de voir avec la plus grande impatience, c’est quand ils vont sauter d’un pont, pour un énorme drop avant de s’envoler sur un tout aussi énorme tremplin… « Now this is raaaadddd !!!! » comme disent les gars du crew Gibbon Slackline

Le skate c’est sympa. Mais c’est vraiment le bordel pour comprendre le déroulement du contest. On a vu des gros tricks. Ce qui nous faisait peur lors des échauffements avec beaucoup de chutes et pas vraiment d’action n’était en fait que pour mieux nous tromper lors des qualifications. Un très gros niveau, une finale demain avec les 12 meilleurs et un Radman jubilant…

Le wakeboard pour finir, avec les qualifications pros et amateurs cet après midi, en attendant le show Fox de ce soir. Bilan du jour, un niveau plus que correct, trop de chutes, mais quelque part les chutes des fois sont tellement violentes que s’en est beau à voir…

Les images qui bougent demain matin avec Radman

Laterz folks

Colin d;{-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *