En cette belle journée de Novembre 2014, sur le spot de Carro (13), la caravane du Rip Curl Windsurfing Pro Tour posait ses valises pour un début de week end assez dingue !!!

Les faits d’armes marquants de la journée (pour n’en nommer que quelques uns, tout le monde à déchiré, bravo à tous !!!);

Régis Bouron semble intouchable, une maitrise parfaite des airs et de gros surfs. Il s’emparera du micro pour le reste de l’après midi, et fera un excellent show, railleur à souhait.

Antoine Albert pose LE double loop de la journée, et accessoirement son premier en contest.

Philippe Mesmeur continue de faire parler la poudre avec son engagement désormais légendaire.

Fred Dias, Seb « Gilles Lelouche » Senicourt, … représentent la classe vétéran en naviguant presque comme des jeunots. De gros late-forwards, des pushloops et une belle lecture de vague au surf.

Les freestyleurs, Nico Akgazciyan, Jérémy Ansellem (et son inévitable combo ; boardshort par dessus la combinaison/mèche) Adrien Bosson ont très bien navigué (et beaucoup nagé pour Adrien), mais surtout Felipe Minier, qui surprend son monde en remportant son heat de repêchages et se qualifiant pour la suite du contest.

L’ambiance est comme d’habitude au RDV. Eh ouais c’est ça le Rip Curl Windsurfing Pro Tour, du fun à l’état pur mixé à l’élite française du windsurf dans les vagues.

RDV demain matin à 7h30 pour la suite des qualif’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *