En ce beau dimanche de l’An de grâce 2014, se déroulait hier le World Snowboard Day.

Mouvement international, nous sommes allés nous balader du coté des Arcs 1950 pour voir ce qu’il se passait vers là-bas.

Pour l’occasion, Fix de l’Alterzone Boardshop, Nico d’Era Board, la marque de snowskate, et le mouvement Nomad Split Experience posait un stand sympa, avec un Woody Wood Speaker crachant le son des dernières galettes du Peuple de l’Herbe et de la troisième Groove Session de Chinese Man pour nous accueillir.

10608641_10152613553347709_5580266822457152162_o

Régis Rolland, légende du snowboard, pionnier de l’activité et parrain de l’évènement, nous parle de son passé de « surfer des neiges », de ses films cultes, de l’évènement (et nous reviendrons vers lui dans l’hiver) pendant que Fix partait se balader avec d’autres amateurs sur une session en splitboard, les fameux snowboards de randonnée, se divisant en deux afin de monter les sommets en peaux de phoque, avant de dévaler les pentes (légèrement) enneigées.

Petit résumé de cette journée forte sympathique, sur fond de Peuple de l’Herbe, avec Sing My Song de leur album Next Level… à déguster avec un petit plateau de charcuterie/fromage en sirotant un p’tit blanc.

 

SO RAD EN BALADE – World Snowboard Day feat’ Nomad Split Experience from Colin So Rad Le Mag on Vimeo.

Une réaction au sujet de « SO RAD EN BALADE – World Snowboard Day feat Nomad Split Experience »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *