Combien de fois ne vous êtes vous pas dit, intérieurement, au fond de votre vous-même, de votre fort intérieur ; « Mais quel connard celui-là !!! ». Jalousie, vérité intrinsèque, pitié, non-dit lâchement souriant… Probablement un peu de tout cela. Et si cela s’adresse à nous cette fois, on l’aura peut être un peu cherché.

Nous, à SO RAD LE MAG, on aime bien rigoler. Vous le savez. Vous savez aussi que lorsqu’il s’agit de monter au drapeau, nous ne nous encombrons jamais de pincettes. Alors quand l’on peut associer les deux…

Trop souvent nous nous rendons compte de la crise dans laquelle s’est plongée la Glisse. Le trop sérieux, le manque d’humilité couplé au m’as-tu-vu nous ont frappé de pleine face. On s’est dit qu’il fallait agir, et au cours d’une soirée bien arrosée, Jean-Gaétan De La Bonne Pine, était né.

Jouant sur les clichés et piochant dans la foultitude d’absence de second degré – qui regorgent dans les vidéos de glisse professionnelles comme amateures – un semblant de scénario se mit en place et les traits de caractère de notre personnage prirent forme. Il nous manquait une muse pour notre bon Jean-Gaétan, l’évidence appela le beau visage et la plastique d’une certaine Alice. Merci à elle. Nous n’avons pas d’avocats donc on espère juste que le droit à l’image ne viendra pas couper court à nos rêves hollywoodiens.

Pour finir, une note sur l’essentiel. N’oubliez pas, LA GLISSE C’EST FUN !!! Quant à nous, on n’a pas fini de rigoler 😉

Laterzzz folks

Colin.

Son :
SUPERVISION – Arcane
SUPERVISION – Giving Me Life
SVEN VATH – Robot (Hardfloor rmx)
SURKIN – Ghetto Obsession

L A P A S S I O N D ‘ A L I C E from Colin So Rad Le Mag on Vimeo.

Une réaction au sujet de « L A P A S S I O N D ‘ A L I C E »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *