« LE FLYSURF AUTREMENT » D’ALEX CAMPET (département vidéo des WASSUP’ … ???)

Alexandre Campet… Si il n’existait pas il faudrait l’inventer.

Nous vous le présentions l’an dernier dans les Chroniques d’Une Assiette, à l’occasion de notre balade pré-estivale dans le Médoc, ce cher pays terre de la patrie Chasse-Pêche-Nature et Tradition.

L’inimitable Camprout offre pour 2015 une nouvelle web-série, « Le Flysurf Autrement« . On s’attendais au meilleur du pire, et pour notre part on n’est pas déçu du voyage que nous offre l’animal.

Dans la première, on se retrouve en pleine immersion au coeur de la jet set canaulaise. Grosses cylindrées, bimbos tunées, une ambiance Las Vegasienne flotte dans les airs que fendent les lignes de l’aile d’Alex. Quelques tricks par çi par là et le tour est joué, l’épisode uno était lancé.

« Le Flysurf Autrement » part 1 from alex campet on Vimeo.

Pour la seconde, le créateur de la nouvelle marque qui déboite « Punkers« , est parti au Sud, bien plus au Sud. Au pays des tapas et du vent qui rend fou. Tarifa.

kite skate , alexandre campet

Hannah Whiteley, ça ne vous dis rien ? Dommage, pour les autres tant mieux. Car pour ce deuxième épisode du « Flysurf Autrement », c’est une belle ode à l’art photogéniquerotique omniprésent dans les clips d’Hannah, notamment celui visé, « Essence »

De là à se dire que la quête du parfait mimétisme d’Alex l’aura poussé à se prendre volontairement un violent face plant …

Jugez plutôt

Alex Campet ‘Essence’ from alex campet on Vimeo.

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *