PIÈCES DE VIES X LES LACETS DES FÉES

L’un de nos slogans chez So Rad Le Mag, avec La Glisse C’est Fun, c’est One Love !!! Le Bob avait raison ! Pourquoi tant de haine, tant de clivages ? Alors que l’on est quand même tous là pour s’éclater ?! Il ne s’agit absolument et surtout pas de remettre en question l’héritage culturel de chaque sport. Le skateboard à sa propre culture de même que le surf, le ski ou encore le snowboard pour ne citer qu’eux… Par contre, se réunir ensemble et partager ces expériences, ces instants de vies, qui que l’on soit, et ce dès lors que l’on y porte l’amour du sourire, nous, on trouve ça beau. Émouvant même.

Fort de cette volonté de prêcher la bonne parole de la glisse libre et décomplexée, nous nous sommes rendus à l’Outdormix Spring Festival. Quoi de mieux que cet évènement rassemblant tous ces milieux différents et pourtant Ô combien similaires pour y représenter les bases de ce qui anime le Laboratoire de la Culture Glisse Décalée ? Et pourquoi ne pas pousser la vertu en alliant la musique et le ride au cours d’une rencontre entre musiciens et riders ?

C’est cet idéal, encore une fois sous forme de vignettes outdoormixiennes, qui habite ce nouvel épisode de nos toujours très conceptuelles Pièces De Vie, cette fois ci accompagnées par le groupe bordelais Les Lacets Des Fées et – une fois n’est pas coutume – les skateboarders du Collectif Entre Couzs, avec notamment Lucas Poulain et Lyde Begue.

Les Lacets Des Fées

Entre Couzs Collectif

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *