Dans notre série de films ressortis des placards, il n’y a parfois pas besoin d’aller chercher bien loin dans notre machine à remonter le temps. À une époque où je travaillais dans un surfshop, il n’y avait eu tellement personne une journée de Mars qu’en me baladant sur le net, j’avais trouvé cette vidéo qui m’avait bien plu et inspiré, notamment la part de Clay Marzo.

Ce type est un élastique, à un style fou et une gamme de tricks d’une technicité remarquable. Pourtant il est atteint du syndrome d’Asperger, de la famille des troubles autistiques. Sensé être source de maladresse physique, d’isolement et de troubles verbaux. Le surf aura eu sur Clay un impact incroyable. Comme quoi rien n’est jamais perdu.

En compagnie de Clay Marzo, vous retrouverez Dane Reynolds, considéré comme étant le meilleur surfeur du monde par le meilleur surfeur du monde AKA Kelly Slater, présent lui aussi dans ce film… Allez vous y retrouver… On y voit aussi surfer l’acolyte de Dane Reynolds, Craig Anderson, l’homme le plus souple du monde du free-surf (les pro qui ne font pas de compétitions pour vivre…) et enfin un autre qui râle tout le temps sur les compétitions, nommons le français Jérémy Flores. Pleins de guests avec eux, maintenant profitez en un peu,  et on se retrouvera pour le prochain chapitre de la Wesh Side Story.

Laterzzz

Colin

Une réaction au sujet de « SO RAD RETRO SHOTS – Moments »

  1. Joli(e)s belles figures beaux, belles riders jolies, belles vagues…

    Des vrais pro… ALLEZ le Ride, ALLEZ les Riders…

    Excellents!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *