(Lire ce texte en imaginant en votre fort intérieur, ou en lisant à voix haute pour mieux vous y croire avec, une voix de commentateur de catch… Si si vous allez voir ça passera bien…)

Sans titre-2

Si vous suivez un tant soi peu ce qu’il se passe dans le monde de la glisse sur internet vous avez sûrement déjà vu le dernier clip du skier de La Clusaz, Candide Thovex. Même la page d’accueil Orange de la famille affichait la vidz.

One Of These Days II, est un film à la réalisation ultra sobre mais qui aura demandé pas mal de préparation. Candide est un skier incroyable, mais ça on le savait déjà.

De l’autre côté de la planète, c’est le pro skier Bobby Brown, aussi connu outre atlantique que Thovex en France, qui paye son clip, « One Run« , beaucoup plus travaillé visuellement, mais en park cette fois.

Alors Mesdamoizelles, Dames et Messeigneurs, nous vous demandons. De quel coté de la balance flanche votre coeur ? Quel rider représente la plus hardcore Full Metal Radness attitude ?

À ma gauche, l’américain triple vainqueur des Winter X-Games, Boooobbyyyyy Brrrrrrroooooooowwwwwwnnnnnnn !!!!!!

One Run with Bobby Brown from Under Armour Action on Vimeo.

Et à ma droite, le français au palmarès incroyable, on ne compte plus ses victoires sur les X-Games, il a ridiculisé les américains chez eux avant de s’en prendre en une année aux pauvres freeriders, je nomme Caaaaannnnnndiiideeee Thooooooveeeeeexxxxx !!!!!!

Edit’ soigné ou raw cuts endiablées ??? Faites vos jeux.

3 réactions au sujet de « « ONE RUN » BATTLE – France VS US »

  1. Les deux sont tout aussi géniale!! 😀 je pencherais plus sur la vidéo de Bobby Brown a cause de l’esthétique de la vidéo! Mais le run de Candide Thovex est magnifique, il enchaine les tricks de fou sur rien qu’une petite bosse!

    Pour moi les deux vidéos sont a niveaux égales !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *