C’est la session hebdomadaire des So Rad Retro Shots, où l’on part fouiller dans le passé, les clips qui nous avaient marqué…

Et dans ce qui reste, et restera à vie, gravé dans mon crâne, c’est bien la part vidéo de Francisco Goya  dans la vidéo The Force.

Le matos de windsurf tout comme la qualité d’image a incroyablement évolué depuis. De nombreuses figures ont aussi vu le jour, surtout ces dernières années mais « Foi de Poséidon » ce style !!!! Admirez ce style incroyable que nous propose l’argentin ex-champion du monde !!! Ses turns sont violents mais fluides, le corps reste souple mais hyper dynamique, on dirait un homme chewing-gum. Et que dire de ses backloops en caméra embarquée où l’artiste se marre à 8m de haut tout en contrôlant sa rotation??? Imaginez la connection que Cisco Goya doit ressentir à ce moment avec les éléments qui l’entourent. Le bonus c’est le son, DogWood. Bon on ne parle que de leur musique, leurs idées sont un peu trop religieuses pour moi, mais à l’époque je comprenais rien, je trouvais juste ça trop rad’ !!!

Bref, c’est juste beau, et comme on est aussi super cool, on vous met la séquence bonus qui suivait sur la V.H.S de l’époque (oui quand vous parle de rétro shots, on peut partir assez loin dans notre machine à remonter le temps…).

et le fameux bonus, ou l’on voit qu’en plus d’avoir un style incroyable, M. Goya a aussi un certain talent pour la natation…

Faites de beaux rêves ou ressortez les vieilleries qui trainent dans vos garages.

Laterzzz

Colin d;{-

3 réactions au sujet de « SO RAD RETRO SHOTS – Classic was Stylish »

  1. ça ‘est du bon!!! comme toutes les vidéo que Colin a mit. T’as du goût Colin, t’as du goût!!!!!!!!!!!!!! LOL XD MDR PTDR XPTDR…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *