« AAAHHH, vous exclamez vous, ENFIN UN BON VIEUX SO RAD W(hat) T(he) F(uck)* ?!!? »

Capture d’écran 2014-11-25 à 22.27.51

Avouons le, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un tel spectacle. Débile mais engagé, et presque même progressif dans le milieu de la glisse de montagne.

Progressif OUI!!! Car viendra le jour où nous ne pourrons pratiquer le ride en milieu enneigé… Car il n’y aura tout simplement plus de cet or blanc là où nous sommes habitués à le trouver. Peut être faudra-t-il alors investir la Lune, ou cette comète qui file dans l’espace avec un petit robot dessus… parait qu’il y a de la neige là haut.

Force est de constater en attendant que les blairea… AMIS de la Yaute Haute Savoie** sont créatifs. Et coup de génie ou abus de Beaufort (ouais ça rend les gens bien le Beaufort), mais ils sont dès lors parés à toutes éventualités concernant la météo des mois à venir.

Mais restons confiant !!! La neige tombera cette année, alors c’est bon, on peut continuer à faire n’importe quoi on s’en fout. Et puis on verra l’hiver prochain, c’est comme ça que ça fonctionne non?

*WTF ?!!? pour ceux qui n’avaient jamais saisi le sens profond de ces trois lettres mises dans cet ordre précis. « What the Fuck ?!!? » bande d’ignares, ce qui veut dire plus ou moins ; « Mais quelle est donc cette curiosité ?!!? »

**Bien sur c’est de l’humour mais vous vous en doutiez déjà. Les plus perspicaces par contre, auront compris que nous somme basé dans le 7.3 t’as vu… Autrement dit pour ceux qui n’ont pas suivi les cours de géographie, en Savoie. Une rivalité légendaire existe sur chaque frontière de la plus belle région des Alpes 😉 les autres ils sont nuls en fait, surtout la Yaute et l’Isère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *