LIFE AS IT SHOULD BE

La neige commence à bien fondre, le vert reprend petit à petit sa place entre les plaques fondantes. Le printemps est là, l’air se radoucit. Les premiers BBQs ont été lancés et l’appel de la route se fait de plus en plus sentir. D’ailleurs l’inter saison est souvent le meilleur moment pour profiter de spots vierges, loin de la surpopulation estivale.

Capture d’écran 2015-03-25 à 14.25.50

 

Une carte IGN, un vélo, un camping car, du stop ou du co-voiturage. En train, en bateau ou  sac et boardbags sur le dos.

La vie ne commence vraiment qu’en vivant une aventure. Et pas toujours besoin de partir à l’autre bout du monde pour en vivre une. Elle peut commencer derrière votre quartier. Un endroit inexploré, parfois oublié des gens et du temps. Un bout de rivière, une slackline posée, une plaque de béton perdu en forêt, une board de skate et c’est parti à shred’ un bout de rêve auquel personne n’aurait pu penser.

Friends in High Places from www.KORDUROY.tv on Vimeo.

Pas besoin de grand chose en fait. Quelques bouquins (eh oui la culture c’est important) et billets verts pour la dose de riz hebdomadaire. Les plus courageux prendront une cane à pêche pour s’agrémenter de poisson frais. Si si on l’a déjà fait…

Catch It – With French Subtitles from LET MEDIA on Vimeo.

Voilà, cet instant débordant de rêve et de good vibes vous était proposé par So Rad Le Mag. On espère avoir pu alléger votre milieu de semaine, donner peut être des petites idées de trips. Notre tête en déborde et quelques balades sont à venir prochainement aux antipodes de la planète.

Laterzzz folks, n’oubliez pas de rêver et allez donc jeter un oeil sur les liens suivant pour prolonger de quelques images ce début de voyage…

Léa Brassy

Cyrus Sutton

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *