Après un week end dans le vent et les embruns, il est temps pour nous de retourner dans les montagnes. Voilà de quoi vous y accompagner de bien belle manière. Comme un rêve où l’on vous prendrait par la main afin de vous y emmener.

Le snowboarder américain Lucas Debari, a vu de très près sa carrière de personne qui peut marcher (et accessoirement de snowboarder) se terminer sur une énorme chute dans les pentes enneigées de la Colombie Britannique au Canada.

lucas-debari-action-01

Mais juste avant ça, il était tombé sur une vieille et mauvaise photo d’une montagne. Au dos de la photographie, un gribouillis indiquant plus ou moins le lieu, une montagne sans nom au Groenland.

Lucas va monter une expédition, lutter contre ses peurs et ses démons, et nous offrir cette superbe vidéo. Lâchez vous, nous on est resté collé d’admiration devant ce film magnifique ; ode à la beauté de la nature, à la force des éléments et à la quête d’Aventures.

Des traineaux à chiens en place et lieu de scooters des neiges pour se déplacer, des ascensions vertigineuses nécessitant des passages en rappel, un edit’  et des animations magnifiques, des prises de vues aériennes assez incroyables mais 100% shootées en drone. Un film qui respecte son environnement et So Rad Le Mag adore ça.

Une réaction au sujet de « RAD EDIT’ – Mica To Greenland (retour au blanc…) »

  1. STYLÉ!!!!! ICI dans le sud ça caille avec le vent mais on a le vent ce qui est le plus important Et oui c la mer et vous, vous avez les montagnes… VIVE le Ride 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *