« Winter is coming » cette phrase tirée de la série de romans adaptée sur le petit écran redevient comme à chaque automne d’actualité.

Drôle de saison qu’est l’automne, entre les souvenirs agités, encore tièdes et colorés d’un été et les visions plus pales et froides mais tellement calmes d’un hiver en montagne…

Alors, quand l’été indien touche à sa fin, les feuilles des arbres rougissent et reflètent à merveille le coucher du soleil. Les premières lueurs automnales se font sentir. L’envie de sentir la morsure du froid de l’hiver, d’entendre le crissement de la neige sous les pas se fait de plus en plus pressante…

Certains veulent partir au chaud, se donner l’illusion d’un été sans fin. Loin de nous de ne pas y songer, mais pourquoi lutter quand chaque saison a tant de rêves à nous apporter.

Une fois n’est pas coutume, ce clip filmé 100% avec une GoPro empruntée reflète la spontanéité de l’instant. Sans prendre le temps de checker le réglage du rendu de l’image, nous sommes partis en montagne comme des sauvages.
Pas de 16/9ème donc mais qu’à cela ne tienne, l »histoire était trop belle et la magie du moment devrait vous donner le temps d’un week end, envie de voler de vos propres ailes.

New Season, New Destinations… from Colin So Rad Le Mag on Vimeo.

Filmé et édité par nos soins

Son: Buck 65 – « whispers of the waves »

featuring:
« team bestiole »
Sam F. (moto et snowkite)
Hubert D. (ski sur herbe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *