LES E-CARNETS SO RAD

il y a un an et demi nous avons lancé notre première série de Carnets

« Une histoire après l’autre, rencontre par rencontre, d’une balade à la suivante, c’est toujours la plume au bout des doigts que cela se passe… »

A chaque carnet son histoire. Réalisés de façon 100% artisanale dans notre laboratoire savoyard, Les Carnets So Rad explorent les confins du monde de la Glisse et de l’esprit qui l’habite. Récits de voyages ou rencontres engagées, nouvelles originales ou pièces théâtrales décalées illustrant un portfolio, recueil d’artiste ou ride lyrique, . . . Il n’y a plus de limite à ce que Les Carnets So Rad peuvent désormais raconter. Illustrés par nos photographes, par nos artistes et par quelques invités de marque, chaque exemplaire papier ne sort qu’en une série très limitée, puis à la demande. La couverture d’artiste est commune à tous les carnets, et change au fil des saisons.

Et puis le confinement est arrivé, allant de paire avec la fermeture des magasins alors même que nous allions sortir la saison II des Carnets So Rad. Fermeture des magasins = pas de papier, ni d’encre, tant pour l’imprimante que pour nos couvertures « hand printed ». L’idée saugrenue de proposer une partie de nos carnets en version PDF téléchargeable est ainsi sortie au grand jour, à mini prix, bien évidement, pour nous faire pardonner de ne pouvoir vous offrir ces moments d’évasion sur un écran plutôt que sur du beau papier. . . Deux carnets sont en téléchargement gratuit pour l’occasion. . .

https://www.sorad.fr/categorie-produit/les-carnets-virtuels/

« … à la croisée des mondes de la Glisse, de l’Art et de la Littérature, un subtil mélange poétique révélé par ces carnets uniques… »

Comme d’hab’ chez nous, le tout est certifié « 100% So Rad and Independant » et sans la moindre once de publicité. Parfait pour se faire, ou pour faire plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.