LE CREW

Colin Hemet 

Poète, trublion, troubadour, écrivain, artiste tout en se baladant là où ses semelles le traînent. Colin lance So Rad Le Mag en avril 2014 et ne cesse de prêcher le Fun partout où la Glisse croise son chemin depuis.

Atteint au dos d’un mal incurable depuis 2008, surfer sur l’eau ou sur la neige devient plus anecdotique, mais les sessions n’en deviennent que plus savoureuses lorsque les courbes se dessinent du sourire jusqu’au bout des carres.

Colin écrit pour faire rêver, pour gueuler quand il le faut, mais aussi pour faire rigoler un bon coup au travers de ses brèves, de ses nouvelles, de ses gravures et au travers des productions vidéo maison, qu’elle soient animées de la pointe d’un crayon de papier ou filmé avec des images de la vraie vie, celle dans laquelle vous êtes si si.

13895416_828715090596066_7690986044760786925_n

Olivié Lafleur

Caribean power, artiste complet, surf, windsurf, ses mots coulent du  bout du stylo quand ce ne sont pas de jolis dessins à la pointe du fusain.

Un passé de journaliste pour la presse spécialisé et créateur de la marque de fringue qui vient du coeur aka Taïnos Guadeloupe. Olivié s’est engagé dès le début de notre laboratoire de la culture glisse décalé et c’est chan-mé !!!

Steph Ottobon

Savoyard pur génépi, Steph glisse depuis tout petit, forcément, et très vite s’est mis à la photographie. Homme providentiel, vous voulez absolument partir en trip avec lui – il ne lui manque jamais rien, et les photos qui en sortiront seront magnifiques. Steph, c’est le calme incarné, c’est la simplicité sereine et un oeil vif.

Agathe Hemet

La petite soeur de So Rad Le Mag, fan invétérée et devenue community manager de nos plateformes Instagram et Facebook. c’est aussi grâce à elle que vous avez ce joli site. Agathe, c’est celle qui fait que l’on continue à se motiver quand l’esprit devient morose et que l’on veut tous devenir berger dans le Larzac.

Léo Bunouf

Skateur, surfeur, rêveur et étudiant en école de cinéma, le jeune Caennais se balade skate sous le bras, appareil argentique autour du cou et raconte ses histoires, dans les Carnets So Rad et dans de délicieux court-métrage, où poésie et absurde se mêlent au burlesque de scènes de vies un peu désabusées de notre époque. . .

Sébastien Fournier

Lecteur de So Rad, Seb est un amoureux transi du windsurf et s’est démené avec sa bande pour relancer le Freestyle à la Francaise. Il nous a d’abord écrit des petites lettres sympas, drôle et bien écrite. La suite logique était de le retrouver dans nos pages HTML.

Benji Bard-Stevenot

Ancien rédac’ chef adjoint d’un des deux mag’ français de windsurf, waverider engagé. Benji quitte tout il y a quelques années pour poursuivre son rêve de gamin et devenir pilote.

Depuis il se balade dans le ciel de Nouvelle Calédonie, entre deux sessions de surf ou de windsurf sur les reefs. Benji, c’est un peu le papa spirituel de So Rad Le Mag… Eh ouais, c’est comme ça !

11223759_10204790875386484_5817928238484140221_n

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.