Entre deux chutes de neige, le temps de farter nos telemarks avant de vous donner un avant gout de l’hiver, So Rad Le Mag vous donne des news de notre aventurière des océans.
La surfeuse et windsurfeuse morbihannaise ne se laisse pas aller en cette période où la nuit tombe beaucoup trop tôt. Sessions de surf et de windsurf s’enchaîne pour la belle avec son nouveau matos, même de nuit…
« Super la sesh’ nocturne ! En plus, sans dec’ c’est super souvent que ça arrive !!! Alors vu que je suis pas dispo avant 18 h en semaine, si il y a du vent pour en profiter, il n’y a pas d’autres solutions que de se mettre à l’eau de nuit. Il y a un plan d’eau parfait pour ça à Étel, éclairé par les lampadaires…
Les dépressions et la houle sont de retour en force. C’est parfait pour faire connaissance de notre nouveau matos… Les sessions s’enchainent, c’est que du bonheur !!
Du coup le bateau ne sort pas trop. Enfin il y a eu quelques petites sorties pour aller surfer des vagues parfaites, sans personne dessus !!! (mais ça chhhhhuuuut 😉 ) sinon nous continuons de l’équiper, de le préparer… Le solent est presque fini, il ne me reste plus qu’une petite heure de travail dessus.
Voili voilou… Pas grand chose de plus, on continu de kiffer notre life »
Co-pirate photographique: Nathalie Cottard, Bibine, Surfapix et François Kizb’
Retrouvez la balade estivale dans « Nat et Flo sur un bateau«